Blog

Retour du Koweït

Koweït City, la destination privilégiée de DOD

Koweït, petit pays de la péninsule arabique est bien méconnu ; pays discret, riche et très attaché à la France. Ce n’est qu’en 1990 qu’on découvre son existence quand l’Irak l’envahi. Ensuite, le Koweït retombe un peu dans l’oubli … mais c’est à cette époque justement que Denise Omer découvre le pays et y noue les premiers contacts. Depuis, chaque année, Koweït City, devient une destination récurrente où Denise Omer se rend au moins deux fois par an.

      

Pour info, les échanges commerciaux entre la France et le Koweït ont à nouveau augmenté l’an dernier de 27 % selon les dires du Comptoir Koweït.

Le méga projet de « New Koweït 2035 » fait aussi apparaître des opportunités terriblement prometteuses.

 

International Mill Shops

C’est en 2014 que l’agence DOD entame sa collaboration avec la société International Mill pour la création du nouveau concept de ses boutiques de vente d’épices, de fruits secs et café. A ce jour Denise Omer Design vient signer la réalisation de la 17 ème boutique.

    

    

 

Silverenia Shops

En 2017, une autre société sollicite l’agence DOD pour étudier le concept de ses boutiques, Silverenia, chocolatier, devient le deuxième client sur la zone et, à ce jour, la deuxième boutique est en travaux pour une ouverture imminente.

    

Photographies de la première boutique réalisée
        
Photographies de la deuxième boutique en chantier…
Merci à Sophie Pico et Laurence Gouttefangeas pour leur précieuse collaboration !

Leave a comment