
15 ans plus tard, une nouvelle page s’écrit pour DOD au Koweit
Il y a 15 ans déjà, un client venu du Koweït nous demandait de lui créer un concept pour ses futurs magasins de fruits secs.
Aujourd’hui, ce même client fidèle nous confie le renouvellement complet du concept.
Entre temps, durant ces 15 années de collaboration permanente, nous avons conçu pour lui plus d’une vingtaine de magasins sur la seule ville de Koweït City.
L’objectif est donc d’assoir sa réputation et de renouveler l’expérience avec un nouveau design.
Un défi passionnant, à la croisée de la continuité et de l’innovation. Être créatif, changer mais conserver l’ADN de la marque pour consolider son succès.
C’est une vraie chance de compter ainsi sur un client dont la confiance n’a jamais failli et de recommencer ensemble une histoire avec le respect mutuel, l’entente tacite, le recul sur l’acquis et de nouvelles ambitions.
Nous avons relevé le défi.
Voici en image le concept actuel et le futur concept validé.
Un nouveau chapitre s’ouvre, beaucoup de travail en perspective et bientôt visible dans plusieurs MALL au Koweït !
Les images du futur concept ont été réalisées par notre talentueux partenaire Fadi h. Kacem.
Nous sommes fiers de souligner également le travail de Laurence Gouttefangeas, notre amie et collaboratrice, qui a imaginé et construit l’identité visuelle donnant forme et cohérence au branding et au packaging.